Ultimate War's Storm Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Recrutement Besnaine
besnaine
MessagePosté le: Mer 26 Nov - 17:39 (2008)  Recrutement Besnaine --> Répondre en citant

Membres
Membres

Bonjour je m'appelle David, j'ai 18ans et j'habite Paris.
Déja pour commencé, le fait de se retrouver entre francais (ba ouai je me sens seul desfois xD) et évolué ensemble dans le temps, ca fait partie de mes objectifs principaux. Y a rien de plus sympa c'est super Smile

Mon niveau : Grade 15.  j'ai acheter le jeu y'a 3 jours et je finis toujours le jeu avant de commencer le reséau. (Anciennement Grade 55 sur le CoD précédent)

Vos fréquences de connexions : Tous les soirs de 18h30 a 1h (sauf le samedi) et dimanche dispo de temps en temps.

Modes de jeux preférés : Match a mort en équipe et recherche et destruction pour l' EXP.

Pourquoi notre team : je sais pas, j'ai vu la 1ere qui mes tombé sous les yeux, en + je trouve ca plus sympa quand la team est neuve, ca nous permettra d'évoluer ensemble et de s'adapté plus rapidement.

- Rusher, je suis un mec impatient c'est mon défaut :p

Pas de micro. je l'acheterai si je vois que y ' en a réelment besoin.

ID : besnaine

Publicité
MessagePosté le: Mer 26 Nov - 17:39 (2008)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bast84
MessagePosté le: Mer 26 Nov - 18:08 (2008)  Recrutement Besnaine --> Répondre en citant

Leader
Leader

Salut david!
Dsl pour l'attente j'ai eu bug pour me connecter ^^
Déjà belle présentation bravo. Jte dis bienvenue dans la team et j'espère que tu t'y plaira, je t'ai fais une demande d'ami. Je jourai plus tard je dois faire mes devoirs la ...
Allez à t'aleure sur cod Wink

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2018)  Recrutement Besnaine -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Ultimate War's Storm Index du Forum -> Partie public -> Bureau de recrutement [OFF]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com