Ultimate War's Storm Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  match amical team g!rl
anthokiller84
MessagePosté le: Sam 3 Jan - 00:33 (2009)  match amical team g!rl --> Répondre en citant

Co-leader
Co-leader

alor voila je me sui di k1 ptit match pour ce ki son partan serai le bienvenu ; ] donc je leur est gentilment demander si elle accepterai de faire 1 ptit match comme ca ete vou daccor???? si ui i fodrai ce metre o boulo et comencer les entrainemen parceke labi ne fai pa le moine!!!!!!!!elle peuve etre tre forte kan elle veule XD

Publicité
MessagePosté le: Sam 3 Jan - 00:33 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bast84
MessagePosté le: Sam 3 Jan - 10:45 (2009)  match amical team g!rl --> Répondre en citant

Leader
Leader

On a déjà un entrainement mais faudra peut être en refaire un, sinon t'aurai pas pu trouver une team plus faible?? Les G!RL sont une bonne team, il faut commencer doucement par une victoire, je voulais commencer par les PtK* ...

Tluaner14
MessagePosté le: Sam 3 Jan - 10:53 (2009)  match amical team g!rl --> Répondre en citant

Membres
Membres

c'est clair ce serait bien de commencer par une victoire

MSN Skype
mechant_zizi
MessagePosté le: Sam 3 Jan - 10:56 (2009)  match amical team g!rl --> Répondre en citant

Membres
Membres

Oui, la team est composé que de filles ?

fifoudu69
MessagePosté le: Sam 3 Jan - 11:00 (2009)  match amical team g!rl --> Répondre en citant

Membres
Membres

oé faut commencer par les ptk car si on perd direct sa va nous casser le moral vaut mieux gagner que sa nous donne envie de faire d autre match

X-Bailly-X
MessagePosté le: Sam 3 Jan - 19:27 (2009)  match amical team g!rl --> Répondre en citant

Membres
Membres

Ouai il faut commencer contre les PTK  Twisted Evil

Une image que je kiff

anthokiller84
MessagePosté le: Sam 3 Jan - 19:54 (2009)  match amical team g!rl --> Répondre en citant

Co-leader
Co-leader

ok ben va contre les ptk je direr o girl kon a deja 1 match Twisted Evil Twisted Evil et apres on les massacre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mort de Rire Okay Mr. Green

Bast84
MessagePosté le: Sam 3 Jan - 23:10 (2009)  match amical team g!rl --> Répondre en citant

Leader
Leader

Je ferais ça le WE prochain surment car la je dois finir mes devoirs et j'ai beaucoup de choses à faire, je ne pourrai peut être pas jouer demain sauf le soir ...

anthokiller84
MessagePosté le: Dim 4 Jan - 01:12 (2009)  match amical team g!rl --> Répondre en citant

Co-leader
Co-leader

ok pa de prob tfacon fo kon soi plusieur pour lentrainemen c mieu Confused Cool Surprised

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2018)  match amical team g!rl -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Ultimate War's Storm Index du Forum -> Partie public -> Demande de match [OFF]

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com