Ultimate War's Storm Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Recrutement Contador84
Two-Swords
MessagePosté le: Mer 17 Déc - 18:53 (2008)  Recrutement Contador84 --> Répondre en citant

Membres
Membres

Encore une fois celui qui a parler en haut c moi (g pris le perso de mon frere sans le voir lol)

Publicité
MessagePosté le: Mer 17 Déc - 18:53 (2008)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
fifoudu69
MessagePosté le: Mer 17 Déc - 19:35 (2008)  Recrutement Contador84 --> Répondre en citant

Membres
Membres

Bienvenue contador comme toi je suis un fan de lui Smile je fait 100km de velo toute les semaine pour devenir comme lui Smile sinon ba tes pour une equipe de merde ^^ allez lyonnnn rajoute moi ces fifoudu69

mechant_zizi
MessagePosté le: Mer 17 Déc - 19:57 (2008)  Recrutement Contador84 --> Répondre en citant

Membres
Membres

Bast84 a écrit:
allez l'om, sinn j'ai 14 ans ^^

ça veut dire que depuis que tu es né tu n'as jamais vu l'om gagné un titre ? Neutral Shocked Mr. Green

Tluaner14
MessagePosté le: Mer 17 Déc - 20:03 (2008)  Recrutement Contador84 --> Répondre en citant

Membres
Membres

l'OM a déja gagné un titre ???? Mort de Rire

c'est facile de gagner un titre quand les clubs anglais ne participent pas.....

MSN Skype
mechant_zizi
MessagePosté le: Mer 17 Déc - 20:47 (2008)  Recrutement Contador84 --> Répondre en citant

Membres
Membres

Il n'ont rien gagné depuis 16 ans Okay

Donc ce qui veut dire que bast ne les a jamais vus gagner Sad  Neutral   Mr. Green

Contador84
MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 11:39 (2008)  Recrutement Contador84 --> Répondre en citant

Membres
Membres

fifoudu69 a écrit:
Bienvenue contador comme toi je suis un fan de lui Smile je fait 100km de velo toute les semaine pour devenir comme lui Smile sinon ba tes pour une equipe de merde ^^ allez lyonnnn rajoute moi ces fifoudu69
Ue j'aime bien Contador mais j'ai quelques doutes, car comme tous les cyclistes il doit certainement être bien dopé!!

N'oubliez pas que l'om a gagné la champions league  en 1993 et que c'est le seul club a l'avoir fait.De plus cette année j'annonce que l'om sera champion de France, au chiot Les lyonnais..

Two-Swords
MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 14:22 (2008)  Recrutement Contador84 --> Répondre en citant

Membres
Membres

Oue ils ont gagner en 1993 quand il y avait que des brêles dans les autres equipes européenne lol. Om on t'encule, Allez Lyon !!!!!!!!!

anthokiller84
MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 19:08 (2008)  Recrutement Contador84 --> Répondre en citant

Co-leader
Co-leader

c cool bienvenu dan la team
et bastien le recrutemen etai pa off Question Question Question  nn parceke si tu recrute encore la team elle va finir avec tout les francai de la france 
mdr( Bannir c pa logique ce ke jai dit)menfin

Bast84
MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 21:47 (2008)  Recrutement Contador84 --> Répondre en citant

Leader
Leader

C'est un pote dans la vrai vie, c'est une exeption ^^

Si vous dites encore une fois "allez lyon" ou "au chiotte l'om" c'est Bannir direct!

^^

Demande acceptée, topic clos.

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2017)  Recrutement Contador84 -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2
Ultimate War's Storm Index du Forum -> Partie public -> Bureau de recrutement [OFF]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com