Ultimate War's Storm Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  [NOOB]Demande de match spécial !
xX-LOVE-KILL-Xx
MessagePosté le: Ven 5 Déc - 03:23 (2008)  [NOOB]Demande de match spécial ! --> Répondre en citant

Invité
Invité

Bonjour Smile
Nous somme la team NOOB,
Une team nouvelle fraiche et rayonante ! Nous avon senvie d'inonver quelque peut ...
Bcp de gens connaissent les differents bug, sauts, glitchs de Call Of Duty : WAW  ...
C'est pour ca que nous avons l'idée de faire un tournoi de JUMP !
C'est tous simple celà consiste a avoir un maximum de points pour remporter le tournoi ..
Les point seront gagner en dépit des tentatives et de la difficultée !
Nous ne pouvons pas lancer un tournoi comme celà,
C'est pour celà que nous demandont donc a toutes les teams souhaitant y participer,
De venir inscrire son leader ( ou representant )  sur notre forum, ( pour voir plus ou moins le nombre de team presente )

http://noob-team.xooit.fr/index.php

Presenté ce tournoi aux teams que vous connaissait, le tournoi si il y a assez de personne, se dérouleras Au début du moi de Janvier 2009

Publicité
MessagePosté le: Ven 5 Déc - 03:23 (2008)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
mechant_zizi
MessagePosté le: Ven 5 Déc - 10:22 (2008)  [NOOB]Demande de match spécial ! --> Répondre en citant

Membres
Membres

Sad Rolling Eyes

OoO-PsYcHiK-OoO
MessagePosté le: Ven 5 Déc - 14:34 (2008)  [NOOB]Demande de match spécial ! --> Répondre en citant

Membres
Membres

Hum hum Exclamation

Visiter le site web du posteur MSN
Tluaner14
MessagePosté le: Ven 5 Déc - 16:59 (2008)  [NOOB]Demande de match spécial ! --> Répondre en citant

Membres
Membres

je préfère appuyer sur le bouton R1 plutot que sur le bouton X de la manette Okay

MSN Skype
Bast84
MessagePosté le: Ven 5 Déc - 17:15 (2008)  [NOOB]Demande de match spécial ! --> Répondre en citant

Leader
Leader

Jconnais aucun glitch et je déteste les glitchs. Je vois pas l'utilité de ce tournoi, enfin bon ... Je pense pas que tu nous verras dsl  Okay

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2017)  [NOOB]Demande de match spécial ! -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Ultimate War's Storm Index du Forum -> Partie public -> Demande de match [OFF]

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com