Ultimate War's Storm Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  mon recrutement
Aure_Lien
MessagePosté le: Ven 28 Nov - 20:59 (2008)  mon recrutement --> Répondre en citant

Membres
Membres

voila ces ca ??
 bon euuh

-votre niveau? 31 lvl ^^
-Votre ID sur? le psn? Aure_Lien
-Votre grade? jvien de le dire ^^
Vos fréquences de connexions?  sa je sais po trop ca depant quand vous vouler jouer moi ces les week-end et parfois de la semaines Cool
-Modes de jeux préférés? ba R&D , match en equipe, guerre, domination,  QG ( parfois Razz )
-Rusher, sniper ... euh  sa veut dire koi .. ?? Laughing ba j'utilise souvent le snipe et des mitraillettes Okay
-Pourquoi notre team?prcq elle est neuve et pleine de vivaciter ^^ et elle est cool vous etes tous sympa Okay
-Micro? ouais je parle quesi tout le temp ( sauf si il est decharger biensur Laughing )

tite presantation j'ai 13 ans et jadore jouer a la play ^^
the end.....  Mort de Rire

Publicité
MessagePosté le: Ven 28 Nov - 20:59 (2008)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bast84
MessagePosté le: Ven 28 Nov - 21:17 (2008)  mon recrutement --> Répondre en citant

Leader
Leader

A beh enfin ^^

Bienvenue!

mechant_zizi
MessagePosté le: Ven 28 Nov - 22:47 (2008)  mon recrutement --> Répondre en citant

Membres
Membres

Bienvenue Smile

Aure_Lien
MessagePosté le: Sam 29 Nov - 09:31 (2008)  mon recrutement --> Répondre en citant

Membres
Membres

merci  Very Happy je suis content aussi  Mr. Green

Bast84
MessagePosté le: Sam 29 Nov - 12:50 (2008)  mon recrutement --> Répondre en citant

Leader
Leader

Demande accepté, topic clos Wink

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2018)  mon recrutement -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Ultimate War's Storm Index du Forum -> Partie public -> Bureau de recrutement [OFF]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com